qsc1.png.opt191x97o0,0s191x97

Les courtiers immobiliers certifiés QSC se commettent en présentant par écrit à leurs clients l'Engagement « Qualité du service à la clientèle ». Cet engagement décrit tous les services que le courtier immobilier s’engage à rendre tout au long du processus d’une transaction immobilière.

Pour mesurer la satisfaction de leurs clients, les courtiers immobiliers certifiés QSC utilisent les sondages de satisfaction de la clientèle qui permettent d’évaluer les services offerts et ainsi, assurer un service à la clientèle de qualité qui répond aux attentes des consommateurs.

Le consommateur peut consulter le profil d’un professionnel de l’immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle » afin d’évaluer le degré de satisfaction d’anciens clients ayant utilisé ses services.

Claude Beauchamp
Courtier immobilier
Certifié « Qualité du service à la clientèle » depuis avril 2011
Renouvellement de la certification : Avril 2017
Voir ma fiche

À propos de ce site
Outils